comment accoupler deux gerbilles?

Utilisateur anonyme
bonjour, je viens d'acheter une femelle a mon male et pour l'instant ils sont dans deux cages séparées mais j'aimerais les accoupler. je me suis renseignée sur le net. mais je dois acheter un terrarium? Je sais pas du tout! pourriez vous m'aider?
7 réponses
Brava
Tu sais, chez les rongeurs l'accouplement c'est vite fait la plupart du temps, mets les déjà ensemble dans la cage et attends.
Attends quand même les autres conseils^^!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Mets les ensemble et attends c' est tout
Utilisateur anonyme
d'accord merci! mais pour le terrarium?
Brava
Pas besoin à mon avis.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
okiie merci
Lareveuz
Euh pourquoi les as tu séparées ?
Il ne faut pas séparer des gerbilles, sinon après elles se battent.
Remet les ensemble, l'accouplement se fait naturellement (terrarium ou pas).
Mais fait bien attention, vu qu'elles sont séparées, surveille bien la rencontre, car il y a un risque de bagarre.
Si tu peux pour l'avenir les mettre dans un terrarium, c'est mieux qu'une cage. =)
Utilisateur anonyme
je ne les avais pas séparé, j'ai acheté une femelle a mon male :)