comment ça devient un cochon d'inde qui mue ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Sa pert ses poils surtout si il a des poils court comme mon caramel.
Utilisateur anonyme
Ok merci :) .Mais comment sa devien?sa devien un poil rat mais pendant combien de temps? et est ce que sa change de couleur de poil quand ses poils auront repoussé ? (excuser moi pour toute ces question)
Utilisateur anonyme
Sa reste pareil je veux dire que si il a des poils court il aura toujours des poils court de la même couleur et que si il et a poils long il restera avec ses poils long de la même couleur.
Sa change pas sa pert c'est poils mais il repousse téllement vite que sa change rien.
Tu peux me croire j'ai 2 cochon d'inde un poils court et une poils long donc je connais se que sa fait chez les 2.
Pas grave pour les questions ^^
Si tu veux savoire autre chose n'ésite pas je suis la !
Utilisateur anonyme
Mais tu t'en rendra pas conte quand des poil tombe d'autre repousse en dessou donc ton chons ne sera jamais sans poil !
Utilisateur anonyme
nan mimite je connais son chonchon et son cochon d'inde on le voie très bien qui mus o début quand elle me l'a décrit je croyais que ct un parasite mais sa se voie bcps e plus c un poils long c zarbi
Utilisateur anonyme
ba moi mon cochon d'inde a des poils long et sa fait pas sa du tout ! sa fait comme dit Mimite et comme j'ai déja dit avant.