Comment' commencer un elevage de lapins ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense commencer un elevage de lapins Mais je ne sais pas comment bien m'y prendre.

Conseils et aides sont les bien venus!
Merci beaucoup.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bon je ne suis pas éleveuse de lapin, pour commencer. Quelques questions en premier : Avez vous deja consultez des livres, etc... pour voir une idée des circonstances de faire un élevage ? Habitez vous à la campagne ou quelque part du genre, ou il y a un grand espace ? Avez vous une préférence sur la race du lapin que vous voulez élever ? Je n'ai que 11 ans donc mais questions peuvent vous semblez débiles ou quelque chse comme ça... Mais je vous remerci de me lire...
Dockman
Bonjour Arianav,

Quelles sont vos motivations pour la cuniculture ?
Sur votre profil, j'ai aperçu que vous possédez 3 lapins. De quels races sont-ils exactement ?
Les questions de Happy ne sont pas inutiles bien au contraire.
Bon dimanche.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Alors je suis motivée pour faire un elevage car les animaux c'est ma vie, que j'aimerai bien deja avoir des animaux qui m'entoure et puis en plus gagner de l'argent via ma passion c'est magique.

Donc oui j'ai consulté des livres...
Mes trois lapins sont de type Chinchilla.( j'adore cette race :) )

Happy11 détrompe toi, tes questions sont utiles et je suis sur qu'un professionnel aurai posé pratiquement les mêmes questions.
Utilisateur anonyme
Merci:) Je suis heureuse que mes questions ne soient pas inutiles. Et vos lapins doivent être ADORABLES !!!!!