Comment faire rentrer mon écureuil dans sa cage ?

Utilisateur anonyme
coment le faire rentre dan sa cage
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , Enfaite je n'ai pas eu d’écureuil mais j'ai eu un oiseau qui après l'avoir sorti de sa cage ne voulait plus rentrer . essaye de l’attirer avec un objet intéressant pour l'animal qui brille , ou de la nourriture qui le ferra sûrement venir.

Voila :)
Utilisateur anonyme
Oui, 3-4 petites friandises :)
Utilisateur anonyme
L'attirer avec de la nourriture me semble aussi être la meilleure solution car les écureuils sont très gourmand,ce sont des animaux très peureux alors il faut faire preuve de patiente.Essaye avec un morceau de pomme ils adorent ça.