Combien prévoir d'argent de coté pour une souris ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'aimerais adopter une petite souris et je voudrais savoir par rapport a vos expérience , ou de vos opinions , a votre avis combien dois-je mettre d'argent de coté pour les frais vétérinaire pour une souris , les opérations pour les maladies fréquente compte combien ??

Merci , d'avance
6 réponses
Utilisateur anonyme
Répondez moi si vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide !!
Utilisateur anonyme
deja une souris coute environ 5 euro aprés si tu na pas encor de cage il faut en acheter une a peu prés 20 euro mais tu peux aller sur le boncoin cela coute moins chére.aprés il faut quelque accesoire maison gamelle roue... sa coute a peut prés 10 euro et des graine environ 3 euro
tu doit prévoir a peut prés trente cinq euro
Utilisateur anonyme
D'accord Merci !!
Paraskevie
a jardiland : souris blanche environ 5 euros les 2, cage space avec accessoires (roue, maison, gamelle a manger et gamelle eau) environ 25 euros, nourriture environ 4 euro, litiere chanvre, la plus adaptée pour des souris environ 4 euros.
" Paraskévie "
Utilisateur anonyme
La souris coute environ 5 euros, une cage avec tout ce qu'il faut entre 25 et 30 euros, un moyen paquet de nourriture coute à peu près 5 euros. Pour le véto, ça varie. Mais en moyenne pour un rongeur, c'est 20 euros la visite. Mais si tu vas dans une école vétérinaire faire soigner ta p'tite souris, ce sera 10 euros.
Mais ce n'est pas la peine d'emmener ta souris souvent chez le véto. Emmène la environ tous les six mois, sauf si tu sens qu'elle a un problème. Mais si tu ne la sors pas de chez toi, elle ne devrait pas tomber malade souvent.
Utilisateur anonyme
moi j'ai achéte ma souris a 2e elle et en tré bonne santé et 10e en promo avec tout les accessoire et 5e pour des grain de 6kg