Combien me coûtera une visite chez le vétérinaire pour un lapin, un cochon d'Inde et une gerbille ?

Utilisateur anonyme
cc j'ai une gerbille qui s'appel cookies un lapin qui s'appel nonos et un cochon d'inde qui s'appelle nutella et je voudrais savoir combien coute une visite chez le veto pour eux trois merci a ceux qui me repondront et oui aussi je l'ai en meme en meme temps au veto ou un par visite ? bisous :D
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Oui tu peux emmener les trois je pense, si c'est sur rdv tu précises.
Le prix dépend déjà des honoraires du vétérinaire et de ce qu'il fera. Visite de contrôle ? Vaccins ? etc...

La dernière fois que j'ai emmené un lapin, c'était pour les vaccins et j'en eu pour une vingtaine d'euros il me semble (moins de 30 euros ça j'en suis sûre) mais j'ai déjà vu sur des forum des personnes pour qui ça revenait parfois beaucoup plus cher.