Combien de fois faut-il sortir mon hamster?

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

Je voudrait savoir combien de fois je doit (environ) sortir mon hamster par semaine car j'ai peur qu'il soit stresser. et parfois il mord les barreaux de sa cage.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Si votre hamster ronge les barreaux de sa cage, cela peut être un signe d'ennui. Il est conseillé de sortir votre hamster de sa cage au moins une fois par jour. En fonction de la pièce où il se situe et des dangers potentiels (fils électriques, escalier non sécurisé...) vous pouvez le sortir dans un parc aménagé ou en liberté dans la pièce, mais toujours sous votre surveillance au cas où il y ait un problème. Il faut également que vous habituiez votre animal à se laisser approcher et attraper au préalable, afin que cela ne le stresse pas trop.
Cordialement,
Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive
merci