Combien faut-il de cages our une femelle lapin nain, un cochon d'inde et ses petits (mâles et femelles) ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,mon cochon d'inde de 9 mois est en gestation depuis environ 1 mois,elle vit avec ma lapine de 9 mois aussi( je les séparerai avant que mon cochon d'inde accouche),pour garder les petits,mon cochon d'inde et ma lapine j'ai:une grande cage en bois qui est dehors( les petits pourrai passer a travers les baraux qui font 2 cm)j'ai une cage a hamster,j'ai un parc dehors mais les chat pourai les dévorer,il n'est pas trè sécuriser( c'est mon père qui la construi)et j'ai une cage pour lapin nain qui fait 1 mètre.Est ce que j'ai assez de cage?faut il aller en acheter? et quelle animal va dans quelle cage?[img|aligirl29_4fa75eca22bf0.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà, je déconseille de mettre ton chon et ton lapin ensemble
(lis cette page)
http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/portal.php?pid=15

En plus, ton chon est en gestation... Ca pourrait vraiment très mal se paser avec ton lapin !
Il te faut:-1 cage, la plus spacieuse possible pour ton lapin.
-1 cage pour ton chon, puis ses petits.
-1 cage pour les petits cochons d'inde males, une fois sevrés.
Utilisateur anonyme
Alors c'est bon mais si je sépare mon cochon d'inde de mon lapin tout les 2 meurt d'ennui.( on a déjà fait venir mon vétérinaire parce que mon lapin était en dépréssion,il n'avait pas vu mon cochon d'inde pendant 2 semaines,et je séparerais mon lapin de mon cochon d'inde 2 semaines avant la naissance)
Utilisateur anonyme
Alors mets les ensemble lorsqu'il sont en sortie ;)
Mais évite dans la même cage.
Utilisateur anonyme
je vais faire comme ta dit