Combien de temps va-t-il falloir a mon cochon d'inde pour s'adapter ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir , mardi 13 mars j'ai achetée Luna ma deuxième chons .. Mercredi j'ai du l'emmenée au vétérinaire car elle toussai et éternuais elle avais chopé un petit rhume le vétérinaire lui a fait une piqure puis lui a donnée un traitement . Mais depuis que je l'ai acheté elle ne bouge pas beaucoup , elle boit normalement et mange aussi mais elle a encore tres peur . Avec ma première chon tous ces passée beaucoup plus rapidement elle ma "adoptée' tres vite ..je voudrais savoir quoi faire pour donnée confiance a Luna ..ll lui arrive même de me mordre par moment ..
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ca peut varier, mon cochon d'inde ne s'est pas adapter et je l'ai depuis 3 mois.
Mais je pense environ 1 à 2 semaines, il faut savoir que ce n'est pas toujours comme ça.
En tout cas ne va pas trop vite.
Bon courage !
Anna.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas grave,tous les chons ne sont pas pareil
essaye de la caresser au moins 10 minutes par jour , de lui donner des friandises , des jouets...
Utilisateur anonyme
Oui ^^ c'est se que j'essais de faire mais j'ai vraiment l impression qu'elle ne m apprecie pas ..
Utilisateur anonyme
Tu la prend en t'agenouillant pres de la cage ou tu reste debout?
Utilisateur anonyme
Vu que j'ai du l'emmené au vétérinaire et que je dois lui donnée son médicament quant je l"a sort je la prend des mes bras et je m assois sur mon lit juste a côté , je la laisse se promené dessus elle viens vers voir se couché sur mes jambes parfois ..
Utilisateur anonyme
Daccord mais quand tu la sort tu la prend par au dessus ou à sa hauteur?