Combien de temps pour apprivoiser un lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens de recevoir mon lapin hier,combien de temps pensez-vous qu'il va mettre a m'apprivoiser ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ce la dépent de toi, de ta façon d'agir et de le manipuler. Chaque lapin met un temps différent.
Utilisateur anonyme
Ça dépend. Le lendemain de son adoption, il peut déjà sauter sur tes genoux ou bien tu peux attendre un mois avant de pouvoir le caresser... Tout dépend de son caractère ! :)
Et c'est plutôt le temps que TU va mettre à l'apprivoiser et pas l'inverse, non ? ;)
Utilisateur anonyme
Moi ma première lapine a mise 3 semaine a s'habituer a moi mais je ne savais pas trop comment faire et l'autre lapine a mit 2/3 jours .
La solution si tu vois que ton lapinou est timide c'est que quand tu lui donne une carotte, tu ouvre la cage, tend la carotte, le lapin devrait venir voir renifler et manger, si non attends encore un peux .