Combien de temps peut-on laisser un hamster dans une boule??

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est bien pas plus de 20 minutes dans la boule d'un hamster???
Car on dit que c'était 20 minutes à peu prêt .
4 réponses
Lareveuz
Alors, tu peux le laisser en moyenne 20 minutes oui c'est bien, tu peux même une demi heure. Mais toujours en le surveillant car les accidents son vite arrivés. ^^
Célineo
Les boulles, ce n'est pas super. Les rongeurs ne s'orientent pas trop à la vue (les boulles sont transparentes) mais davantage avec leurs moustaches (par le contact), du coup quand ils sont dans une boulle ... et bien ils visitent une boulle, pas une pièce. Ça peut être stressant pour eux.

Le mieux reste une pièce sécurisé ou à défaut, un parc de sortie (en renouvelant les objets dedans pour faire un environnement sympa).

Sinon, dans les boulles, il faut avoir conscience qu'ils courent et ne peuvent pas s'arrêter pour boire ^^
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Pour moi une boule c'est une sorte de maltraitance...l'animal ne s'est pas où il est et ne peut pas sortir,cela doit être extrêmement stressant pour lui.sans compter que cela ne sert a rien et une roue fixe sera dix fois mieux :)
Julie58
Tu peut le laisser 20 minutes mais trop plus car après il est fatiguer et as chaud .
Surveille-le bien car c'est dangereux !
Voilà si t'as besoin d'autres conseils compte sur moi .