Combien de temps peut-on laisser seul un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
j'aurais un cochon d'inde et on peu le laisser tous seul combien de temps sans personne
5 réponses
Utilisateur anonyme
un rongeur il faut le nourrir une ou deux fois par semaines et changer sa cage une fois par semaines il faudrai quelqun pour le garder
Utilisateur anonyme
il faut toujours quelqun pour nourrire son animal moi c'est la voisine qui garde mon chat et mais oiseau
Brava
Et il faut qu'il ait des câlins !!!!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Il ne pourra pas rester plus de 4 jours tout seul. Il faut qu'il ait de l'eau à volonté et un biberon dure trois à quatre jours pas plus...
De plus, seul, ton cochon risque de déprimer, c'est une espèce qui n'aime pas rester seule. Le mieux est de trouver un ami qui accepte de le garder.
Julie58
@Ynahee ; Un rongeur ne doit pas être nourri une ou deux fois par semaine , c'est tout les jours de la semaine ! Tu manges deux fois par semaine toi ?
( rubrique vacance )
http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/