Combien de temps dure la gestation du cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

combien de temps le cohon d'inde est en gestatante

1 réponse
Sofi771
Bonjour, pourquoi cette chonne est elle gestante et quel âge a t'elle ? Une gestation n'est pas à prendre à la légère et peut être très dangereuse..
La gestation dure de 59jrs à 72jrs maxi, si après 72jrs il n'y a toujours pas de mise bas il faut aller consulter le vétérinaire au plus vite, d'ordre général il faudrait allez voir un vétérinaire pour vérifier la gestation et séparer le mâle de la femelle (si tu as un couple) et cesser les portées.
Plus d'infos sur la gestation par ici > http://www.cobayesclub.com/gestation_cochon_inde.htm .
Et on pense bien à séparer les bébés par sexe arrivé à leur sevrage (21jrs de vie pour les mâles).