Combien de temps dure la gestation d'un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Je voudrait savoir combien de jours de gestation pour un cochon d'inde.
Merci de vos réponses.
3 réponses
Bilch
Bonsoir, la gestation dure environ 68 jours. Soit à peu près 2 mois et des brouettes.
Lareveuz
La gestation dure entre 59 et 72 jours, avec une moyenne de 68 jours, soit environ 9 semaines.

Si tu d'avantages d'information sur la gestation du cochon d'inde, je te laisse regarder ce guide wamiz :

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/gestation-du-cochon-d-inde-1419.html
Utilisateur anonyme
Merci