Combien de temps doit-on laisser un hamster dans sa boule?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Célineo
Bonjour,

Les boules ne sont pas adaptés aux animaux. Le seul sens qu'elles permettent d'utiliser c'est la vue, et nos rongeurs n'utilisent pas particulièrement ce sens. Il n'y a qu'à les voir foncer dans les murs pour comprendre. Il vaut mieux privilégier des systèmes de parcs. C'est plus intéressant pour le hamster (découverte, odeur, toucher, ...) et plus sains qu'une boule de plastique fermé.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Brava
Salut,
les boules comme dit Celineo c'est pas le TOP :
1) Cela les fait stresser.
2) C'est dangereux, surtout si tu as des chats, ou même des chiens.
3) Quelqu'un peut marcher dessus pas mégarde.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oui ce n'est pas bien pour sa santer ( stress, fatigue enfin je pense ).... !!!
Utilisateur anonyme
moi j'avais une boule pour hamster qui était percé un peut de partout est mon hamster était vraiment heureux a l'interrieur !! Il s’excitait des qu'il la voyait et venais dedans des que je l'ouvrai !!!! Âpres c'est vrai que sa n'est peut être pas très bon mais je pense que la boule et aussi quelque chose a prendre en compte car de temps en temps, quant ton hamster n'est pas apprivoisé, il peut quant même découvrir un peut la maison et cela ne l’empêche pas de sentir car elle contient des trous ...
Enfin bref moi je pense que une fois de temps en temps tu peut le laissé 15 a 20 minutes mais y faut pas abusé ...
Voila !!!!
Utilisateur anonyme
20min pas plus normalement
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse
Julie58
Non c'est pas très conseiller , mais si tu y tient vraiment c'est max 20 minutes !