Combien de temps après avoir adopté un lapin doit-on allez chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai quelques questions a propos des lapins...

Combien de temps après avoir adopté un lapin on doit allez chez le vétérinaire ?

Pourquoi doit-on stériliser un lapin ???

Bye.
6 réponses
Utilisateur anonyme
il faut allez 48 a 72 h après que tu les eu comme sa tu est sur qu'il na pas de maladies après tous les ans pour faire ses vaccins il faut ABSOLUMENT Stérilisez les lapine cela leur évite des maladie pour la castration tu le fait que si le lapin marque sont territoire ou devient un peu agressif car ses sont territoire!et après il y a les maladies et les accident tu peux avoir 200 euros de frais de véto même plus un lapin coute très cher
Utilisateur anonyme
Je rajouterai qu'il faut bien choisir son vétérinaire car un véto peut être hyper compétent en chien et en chat mais pas du tout en lapin.
Utilisateur anonyme
j'avais oubliez comme dit Noiset prend un véto spécialiste en NAC
Utilisateur anonyme
Oui un véto spécialiste EN NAC j'ai déjà entendu parler aussi il faut demander au véto si il fait par anesthésie gaz ou un truc dans le genre...

eT COMME DIT Snoop Dogg il faut aller 48 a 72 heure

Merçi pour vos réponse je les note ;)
Utilisateur anonyme
j'ai deux lapines depuis 2 semaines et je les amene chez le veterinaire la semaine prochaine pour voir si tous a bien et pres t'a les vacins une fois par an
Utilisateur anonyme
j'ai deux lapines depuis 2 semaines et je les amene chez le veterinaire la semaine prochaine pour voir si tous a bien et pres t'a les vacins une fois par an