Combien de souris prendre ?

Lisanimo
C'est désidée,on va chercher ma future souris(femelle) jeudi. Sauf que j'ésite toujours entre une,deux ou trois. Je sais que vous aller me dire d'en prendre deux mais suite a une expérience j'ésite.Car lors de l'apprivoisement,un venait et l'autre non.Donc un apprivoiser,l'autre sauvage. Si je prends une souris (femelle) seul et que je l'occupe tous les jours,est-ce dangereux pour elle... Après si j'en prends 2 ou 3,est-ce sure qu'elles s'entendent bien...Je me pose beaucoup de question. J'ai l'abitude que personne ne me réponde mais la c'est un peux urgent. Merci
2 réponses
Anthony C
Il faut en prendre 2 c'est le minimum. Les souris sont des animaux sociaux, elles vivent en groupe c'est nécessaire pour leur bien être. Même si tu t'occupes d'elle chaque jours ,tu ne peu pas lui apporter ce que lui apporterais une souris.
Pas de soucis de bagarre si tu prends des souris qui appartiennent à un groupe déjà formé.
Utilisateur anonyme
Les souris sont des animaux qui vivent en groupe, donc 3 c'est très bien. Sinon, Anthony a tout dit ^^