Combien de portées peut faire une lapine ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais poser cette question : combien de portées une lapine peut faire ou combien peut-elle faire de bébés lapereaux ? Parce-que je ne sais pas trop... Et voilà sa photo c'est Chouquette[img|pepitou89_4def86f23e431.jpg]merci de me répondre est au revoir tout le monde.
3 réponses
Utilisateur anonyme
personne :) =)
Utilisateur anonyme
Il semblerait qu'une lapine puisse raisonnablement faire deux portées par an sans mettre en danger sa santé... Mais bon... En tant qu'amateur, je ne m'y risquerait pas.

Il vaut mieux que la lapine est moins de 5 ans lors de sa première gestation.

Une lapine naine ferait en moyenne de deux à quatre lapereaux.

Utilisateur anonyme
ok merci elle a fait que trois petit lapereaux est merci