Combien de jouets pour un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir! Alors voilà tout est dit dans ma question. Combien de jouet doit avoir un lapin seul?

6 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir!
autant que tu peux lui offrir mais mon lapin ne joue pas il préféré être caresser sa dépend peut être du lapin mais si le tien aime pas jouet ne lui en achète pas sa ne servira a rien...
Utilisateur anonyme
Il a raison autant que tu veux tu peux même lui en fabriqué, il y a plein de vidéo sur '' Youtube '' tu verra parfois ce qu'ils sont fais a la main sont plus ingénieux que ce qu'on achète =D
Utilisateur anonyme
D'accord avec Waytrix : amuses toi à les faire toi même et fais lui plein de caresses aussi à ton lapin ...
Utilisateur anonyme
Ok merci pour vos réponces
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben sa dépend du lapin si il est joueur ou pas donc tu peut essayer de lui acheter des jouet pour voir mais il n'y a pas de nombre maxi de jouets pour un lapin
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Lisanimo
Je te conseil de lui acheter une snack ball. Personnellement, mon lapin adore et ça l'occupe.