Combien de fois par minute le coeur d'un hamster bat-il??

Utilisateur anonyme
9 réponses
Célineo
C'est exactement le genre de question pour laquelle on trouve des réponses très différentes suivant les sources !

Fréquence cardiaque (par minute) : 200 - 280, source : http://www.animal-services.com/fiches_conseils.php3?id=24
Rythme cardiaque: 280-400, source : http://www.tousvosanimaux.com/encyclopedie/nac-hamster-0.html
Fréquence cardiaque : 250 et 500, source : http://clinvetweb.fr/popuphamster.html

Cela peut te donner un ordre d'idée mais c'est vraiment large...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lareveuz
Fraisecheval2, je suis désolé de te dire cela mais je ne vois vraiment l’intérêt de ta question =/, tu penses vraiment que c'est important de le savoir ?
Brava
Moi je trouve cela intéressant, parce qu'on dit souvent que leur petit cœur bat vite =) !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Jadou 123
oui c est vrais que les petits coeurs bat très très vite!!!!! c est imprésionnant!!!!!!!!!
Lareveuz
Oui enfin ca y'a pas besoin de le chercher pour le savoir xD. C'est pas pour rien qu'on dis de ne pas stresser ces petites bêtes ! ^^
Utilisateur anonyme
Réponse à lareveuz,
Je suis désolée mais ne réponds pas quand il faut que tu fasses des remarques alors si j'ai envie de m'intéresser à mon petit rongeur je le fais sinon il n'y aurait pas un espace ou l'on peux poser des questions.
Lareveuz
C'était pas méchant, mais écoute c'est vrai quoi, y'a plus passionnant comme question ! C'est pas ca qui va t'aider à prendre plus soins de ton hamster ! =s
Utilisateur anonyme
Le coeur d'un hamster ( selon mais informations ) bat 400 fois par minute ( mais je trouve sa un peu beaucoup )!!
Utilisateur anonyme
Réponse à jaja16,
Merci c'est très très gentil de m'avoir répondu moi aussi j'ai essayer de compter mais son coeur va hyper vite!!!!!!!!!!!!!!
Bonne année 2012!!!!!!!!!!!!