Combien de fois dois-je nourrir mon cochon d'inde ?

Aristotem
Un ami m'a offert deux cochons d'inde(un mâle et une femelle), vu que c'est ma première fois d'en avoir, je ne connais pas grand-chose sur eux alors je sollicite votre aide dans ce point.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Une fois par jour je croit.
Utilisateur anonyme
Une fois par jour.
Anthony C
Le cochon d'inde est une herbivore strict,le foin fait parti de son alimentation de base, il doit toujours en avoir à sa disposition ( cela facilite également son transit intestinal).
La vitamine C est également indispensable et doit être donnée tous les jours (le cochon d'inde ne synthétise pas la vitamine C) à l'aide d'une seringue sans aiguille.
Maintenant tu peu très bien les nourrir deux fois par jour,des granulés le matin et des fruits et/où légumes le soir ou simplement les nourrir au granulés et des fruits et légumes de temps en temps c'est toi qui vois. (tu te rendras vites compte de ce qu'ils mangent chaque jours.Tu pourras donc adapter la quantité de nourriture à leur donner en fonction ).
Il ne faut pas oublier non plus l'eau de boisson qui doit être changer tous les jours. (l'eau ne doit jamais être trop froide (température ambiante) afin d'éviter les diarrhées.
Utilisateur anonyme
Une fois je croit mes je suis pas sur.
Utilisateur anonyme
mais vous etes debile !!!!!!!! cest le matin granulé et le soir Legumes attention va voir sur internet les legume a donner et ne pas donner! et le foin obligatoirement toujours !!!!!!