Combien d'hamsters russe adopter?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux adopter 2 hamsters russes parce que dans le guide de wamiz ils disent qu'ils sont sociable et aiment vivre en groupe.
Merci.
3 réponses
Sofi771
Je suis pas experte du tout mais pour moi un hamster reste solitaire russe ou non et après une recherche voila ce que j'ai pu trouver :

"Même si beaucoup de personnes affirment que les hamsters russes peuvent vivre à plusieurs, cela est totalement faux. Les hamsters russes, comme tous les hamsters, sont des animaux solitaires qui aiment être seuls et détestent devoir partager leur espace avec un congénère.

Deux hamsters russes se battraient pour défendre leur territoire, et cette bagarre se solde à chaque fois par la mort d'un des deux participants."

source : http://hamster-russe.eklablog.net/cohabitation-a1452123 .

Perso, à ta place je partirai sur un hamster russe.
Utilisateur anonyme
Oui il ne vaut mieux pas en prendre plusieurs, il en faut un seul par cage.
J'en ai deux dans différentes cages qui se portent très bien :) (d'ailleurs, je les sortais en même temps avant, en les gardant à portée de main, ils semblaient bien s'entendre, mais une fois ils se sont sauté dessus et se sont bagarrés, je les ai heureusement vite séparés et plus jamais remis ensemble ;))

Utilisateur anonyme
non non et NON 1 hamster =1cage c est ca si tu ne veux pas avoir des mechantes surprises fais ca