Combien coûtent les vaccins pour les lapins ?

Utilisateur anonyme
Bonjour alors je voudrais me rençeigner sur les vaccins pour lapins sa coute combien pour la vhd si quelqu'un c'est a peu pre et pour la myxomatose aussi je crois que javais deja pose cette question mais je ne men rappele plus car je voudrais faire vacciner mon llapin dans la semaine a la paye !! lol pour savoir combien faut il que je prepare les sous ? Merci d'avance =D
12 réponses
Utilisateur anonyme
Pour vacciner des lapins contre le VHD,le flacon de Cunical pour 10 lapins coûte 13.50€. Auquel il faut ajouter une seringue et autant d'aiguilles que de lapins car il faut la changer à chaque animal. Heureusement que l'on peut le faire nous même car pour mon cas j'ai plus de 60 lapins. D'ailleurs je prends les vaccins et les aiguilles chez mon vétérinaire.
Utilisateur anonyme
A la clinique de Calvisson le vaccin contre la myxomatose et le VHD coûte 44,08€ les deux