Combien coûtent l'adoption d'un rongeur et l'équipement nécessaire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour/bonsoir jaimerais acheter un petit Hamster et jai 45 € penssez vous qu'avec ces 45 € je pourrais acheter l'hamster+la cage + le biberon + la litière + la nourriture chez Maxizoo?? Merci de me repondre au plus vite svp !!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce n'est pas DU TOUT suffisant. Pour la simple raison que lorsqu'on adopte un animal il faut être prêt à dépenser de l'argent régulièrement ( nourriture, vétérinaire, petits imprévus etc). Si tu n'as que 45€ disponible la tout de suite je te déconseille d'adopter un animal. A moins que t'es parents soient prêts à le pendre en charge financièrement.
Bref il me semble dans tous les cas que c'est trop peu pour le rongeur et son matériel. Patiente et économise ;)
Sofi771
45€ juste pour l'adoption ca me paraît pas être assez, rien que la cage + le hamster tu va certainement arriver hors budget.. Et comme dit plus haut tu as besoin d'un budget véto surtout à l'arrivée

Utilisateur anonyme
Merci mais juste une petite cage chez MaxiZoo combien coûte t-elle ???
Sofi771
Ca dépend de la cage que tu va choisir.. Après, je connais pas tous les prix de MaxiZoo par cœur donc bon à la limite tu peux regarder sur internet si tu trouve une bonne affaire, mais là de toute façon avec 45€ tu ne peux pas adopter un hamster ca c'est certain