combien coute une stérilisation pour mon chon??

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'aurais voulue savoir combien couterais une stèrilisation pour mon chon male?
ps: dites-moi un prix a peut pret.
merci
6 réponses
Brava
La stérilisation prix : Environ 50$.
http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/castration-et-sterilisation-du-cochon-d-inde-1424.html
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
croyez-vous que si j'appelle mon veto il saura me dire combien sa coute?
MERCI
Lareveuz
Dans mes souvenirs, j'ai payer dans les 50 euros oui. 54 je crois précisément.
Oui ton vétérinaire te le dira si tu lui passe un simple appel, faut t"il qu'il fasse cette opération sur un chon, tous les vétos ne le font pas =s.
Utilisateur anonyme
ton quoi ?
Lareveuz
@Tête brulée, pour ta question : Son cochon d'inde ! "Chon" = abréviation pour cochon d'inde ou cobaye. Ce n'est pas très compliquer à comprendre... Sachant quelle a mis sa question dans la catégorie "Cochon d'inde" -_-'.
Utilisateur anonyme
je sais pas moi . demande déja à un véto par téléphone pour le savoir