Combien coûte une consultation chez le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin la son oeil qui coulent et il son rouge je veu l'amener chez le veto mais c'est combien?
6 réponses
Caléomino
ça dépend du véto :)
Et surtout de ce qu'il a !
Utilisateur anonyme
ça dépend de beaucoup de choses : de ton vétérinaire, la maladie de ton lapin et surtout du temps d'attente avant d'aller chez le véto. Plus on attend, plus ça risque de s'aggraver et les médicaments sont donc en conséquence.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
La visite va environ de 25 euros à 50 euros, je dirais.

Plus les éventuels traitement qu'il va donner à ton lapin.

Une consultation chez mon vétérinaire coûte 33 euros.
Kallys34
tout dépends du véto; mais de toute façon peut importe le prix, si ton lapin est malade, il faut que tu le fasse soigner....
Utilisateur anonyme
Chez mon vétérinaire pour coupage de griffe plus vérification générale, c'est 23€. :)
Utilisateur anonyme
Ok merci