Combien coute un vaccin pour lapin nain angora ?

Julie58
J 'ai eu hier un lapin nain angora de 1 an et il a étais vaciné l ' année derniere l ' or de son premier vacin . J ' aimerai savoir combien couterai le vacin pour lapin ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Quand je vaccine ma lapine sa me coute une quarentaine d'euros.
Prend un annuaire et appel c'est ce qu'il y a de plus simple ^^
Utilisateur anonyme
Ok merci , mais on m ' a dit que ca coutais en moyenne 5 euros cela depent peut etre du vacin ?
Utilisateur anonyme
Mon vèto ma dit que si le lapin ne sortait pas dehors en contact avec d'autre animaux ,il n'avait pas besoin de vaccin .
Julie58
Et chez votre Veto quiqui22 il prend combien le vacin
Utilisateur anonyme
Mon v'to prend 45 euros visite compris.