Combien coûte un vaccin pour un lapin nain ?

Utilisateur anonyme

J'ai prévu un vaccin pour mon lapin nain mais je ne sais pas combien sa coute

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que pour en être vraiment sure, le mieux c'est d'appeler un vétérinaire près de chez vous. Car les prix varie selon les régions et les vétérinaires surtout, chacun fixe leurs prix.
Donc appel, ça ne prend pas plus de cinq minutes et comme ça tu sera fixé.
Bonne journée à vous.
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
je crois que c"est a 30/40euro dans ma région mais sa peut aller jusqu"a 50 60 euro max