Combien coûte un vaccin pour lapin nain contre le VHD et la myxomatose ?

Utilisateur anonyme
j'ai 4 lapin et bientôt 5 et je voudrais savoir combien coûte je vaccin et tout ce qui est utile pour lui
merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
45 euros a mon véto mais sa peut varier .
Julie58
20 € les deux vaccins ( VHD et myxomatose ) enfin c'est une avec les deux .
Mais après si tu en as 5 , tu peut acheter des vaccins a faire toi même car sinon ça coute cher mais demande a ton véto de te montré .
Moustache est vacciné par son véto contre le VIH et la myxo .
Utilisateur anonyme
C'est très déconseillé de le faier soi même