Combien coûte un hamster en France ?

Utilisateur anonyme
13 réponses
Célineo
Et en français, ça donne quoi ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Oui, tu pourrais écrire ta question en français: éviter les fautes d'orthographes et par dessus tout le langage sms... Ca serai plus compréhensibles pour ceux qui peuvent t'aider.

Je pense avoir déchifré ta question: "s'il vous plaid, on paye combienn un hamster en France ? Merci de me répondre"

Pour te répondre, voici un lien qui devrait t'aider: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/budget/?logout=1
Utilisateur anonyme
hamster russe orange : 9€
hamster russe gris : 7€60
Je sais pas la suite, j'aimerais t'avoir aider.
Utilisateur anonyme
UN HAMSTER e tout ca ou j ai acheter le mien c est 4 ou 5 euros pas plus
Utilisateur anonyme
hamster russe orange:9euros
hamster russe gris:7euros60
Utilisateur anonyme
Alors cela dépend je te met les photos avec les prix . :p[img|lisachat_50787064617d1.jpg] les hamsters syriens entre 5€ et 8€ , les hamsters russes [img|lisachat_50787064617d1.jpg] 5€ jusqua 10 €
Utilisateur anonyme
Mince ca a mis les deux mêmes photos ! c'est celui ci les russes ;) [img|lisachat_507874598a179.jpg]
Utilisateur anonyme
Puis le panda plus cher :S [img|lisachat_507874b98de73.jpg] il coûte 17 €
Utilisateur anonyme
Le Chinois # Très rare _ 7 € 60 env et voici la photo[img|lisachat_507875613e16f.jpg]
Utilisateur anonyme
Et la , notre Angora bat le record xD 18 € 46 Centimes pour ce joli hamster : [img|lisachat_50787612513fa.jpg]