Combien coûte un hamster ?

Utilisateur anonyme
Coucou je voudrais acheter un hamster doré (J'ai deja un cochon d'inde :) mais l'argent est ce que hamster = beaucoup d'argent plus q'un cochon d'inde ????
Reponder vite svp
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu n'avais pas dit que tu aimerais peut etre prendre un lapin..?

un hamster coute en général moins cher qu'un cochon d'inde c'est bien connu apres cela doit dépendre des races je sais que quand j'en ai eu etant plus jeune on les achetait pas cher du tout et en plus c'est un animal qui ne vit pas plus de 3 ans en général comme les rats c'est pareil ils sont vraiment pas du tout chers a l'achat environ 12 € apres pareil sa dépend de sa race
Utilisateur anonyme
au moins un lapin coute un peu plus cher , c'est vrai mais cela vit plus lontemps et te donneras plus d'affection même si mon hamster russe Cesar est adorable . Jete conseille un lapin mais tu fais comme tu veux , tu choisis .
Utilisateur anonyme
et un hamster dorée coute en moyenne 10 E