combien coûte un hamster ?

Julie58
Bonjour ,

Je voudrai adopter un hamster mais je n ' est aucune idée du prix pouvait vous me renseiné .
Je ne cherche pas une race spétialement mais je suis attiré par des hamster affectieux , câlin ...
Merci de me repondre rapidement Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme

Hamster doré : (dans une animalerie ) environ 7 euros .
( chez l'éleveur ) environ 3 euros .

Hamster Angora : (dans une animalerie ) environ 18 euros .
( chez l'éleveur ) environ 4 euros .

Hamster Russe : ( dans l'animalerie ) environ 10 euros .
( chez l'éleveur ) environ 4 euros .

Hamster Roborowsky : ( dans l'animalerie ) environ 7 euros .
( chez l'éleveur ) aucune idée .

Hamster chinois : ( dans l'animalerie ) environ 7 euros .
( chez l'éleveur ) aucune idée .

Les prix que je tes donnés sont les prix par rapport aux animalerie près de chez moi , les prix ne sont peut-être pas pareil dans les animalerie de ta régions .

Voila , j'et'avoir aider .
Utilisateur anonyme
Je peut aussi te donner les prix environ du matériels ( cage , litière , roue .... ) si tu veut .
J'ai lu dans un sondage que le hamster le plus apprécié était le Hamster Doré .
Utilisateur anonyme
et le hamster russe ,
Julie58
Non pour le matos , j ' ai ce qu' 'il faut mais merci beaucoup ptitchatlou Et c quoi ta région ?
Utilisateur anonyme
je te dis sa par message perso ,
Utilisateur anonyme
Environ entre 7 et 20 euros, mais après cela depend