Combien coûte un écureuil de corée?

Utilisateur anonyme
Je voudrais avoir un écureuil de corée mais je ne sais pas combien sa coûte.
12 réponses
Brava
Un écureuil de Corée coûte dans les 60$, mais la cage par contre coûte beaucoup plus cher, à mon que tu en ais une ou que tu en trouve une sur Leboncoin par exemple.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Léa à tout dit ! :)
Utilisateur anonyme
merci mais on ne peut pas en trover moins cher? j'ai deja regardé sur Leboncoin mais je n'ai pas trouvé :(
J'ai déja la cage mais pas l'écureuil :(
Brava
Ben, sois vigilante aux annonces, regarde régulièrement sur Leboncoin, et il y a d'autres sites aussi....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Comme lesquels?
Utilisateur anonyme
svp
Brava
Je sais pas trop mais il y en d'autres, heu tu as regarder sur Zooplus ?
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Moi le mien je l'ai pris en animalerie,celle ou je suis allé à l'air assez correct,j'ai fait une visite chez le vétérinaire pour être sur qu'il aille bien et aucuns problèmes.Il est en pleine forme.Je me méfie un peu des annonces mais après tu fait comme tu veux.il faut compter 60 euros pour un mâles et 80 pour une femelle mais ça varie suivant les animaleries je suppose.Tu peux surement en trouver des pas chers mais fait attention tout de même au arnaques. si tu as besoin de conseils sur les écureuils de corée (comportement,alimentation ou autre) hésite pas.
Utilisateur anonyme
mci c tres gentil je vais aller voir sur zooplus ;)
Utilisateur anonyme
entre 60 et 100