combien coute un cochon d'inde + cage .... ?

Utilisateur anonyme
salut

je voudrais savoir combien coute un cochon d'inde + cage +tout les autres accessoires

merci de répondre
18 réponses
Utilisateur anonyme
Desoler de te dire sa GLOULOU ! Mais Ecoute moi bien ! Un cochon dinde coute dans les 2O euros dans certaines annimaleries jai bien dis et non partout ok ! enssuite le prix de la cage depend avec la taille jai eu toutes les tailles alors 80cm plus petite coute dans les 40/ ou 50 euros !! pareil pour la 1m plus dans les 50 / mais attention on peux aussi en trouve dans les 40 je ne dis pas le contraire ! c'est exacte il peut y avoir de SOLDES !!

Mais pas tout le temps :) Et.... (perso moi jai jamais vu de betes en soldes mais bon si vous le dites...Vous connaisez la suite...) enssuite la nourriture eumm grannules ta touts les prix mais le plus frequant et de 6euro est quelques .... enssuite le foins ya 3,50 euros 6euros 5 euros 4euros ect..Sa c'est à toi de voir !!!

Normalemnt pour la plupart des magasins ils vendent la gamel plus la mangeoir + le biberon et la cabane offerte avec la cage enfaite ce n'est pas vraiment offert je crois car sa va avec lensemble de la cage et le prix aussi ... En gros tu en auras pour 100 euros ou moins !! Au faite GLOUGLOU : mon oncle faisait des elevages de cochons dindes et lapins depuis tellement longtemps qu'il a arreter et bin mon pere a continer et je laider mais on a arreter en 2009 car cete trop breff apres sa te concerne pas dsl ! mais je mi connais quand meme sur les cages ect....un petit peu et voila donc quand on c'est pas on reflechi et on se tait !!!! :)
Utilisateur anonyme
http://www.passioncobaye.com/site/budget.html
Utilisateur anonyme
au faite tu peux me contacter par mp si tu le souhaite ^^
Utilisateur anonyme
merci beaucoup julie48 ton site ma beaucoup aidé = )
Utilisateur anonyme
sa depant de l'animalerie
Utilisateur anonyme
Lilol je peux te posé un question ? Tu es sur que tu as 18 ans (J'ai vu dans ton profil) ?? Parce que même moi je suis beaucoup plus appliqué sur mon écriture et je ne comprend pas vraiment se que tu dis !

Sinon Byebye ;D
Utilisateur anonyme
En tout si tu prends 1 seul chon et les autres trucs sa fait de 50 à 70 €
Utilisateur anonyme
Bonjour, Je vends moi même des cochons d'inde à 5 euros ce qui est une très bonne affaire, contactez moi si intéressé.