combien coute un cochon d'inde + cage .... ?

Utilisateur anonyme
salut

je voudrais savoir combien coute un cochon d'inde + cage +tout les autres accessoires

merci de répondre
18 réponses
Utilisateur anonyme
alors, un cochon d'inde sa coute, entre 8euro, et 10euro, la cage alors, la cage je sais pas précisement. mais moi je l'avais acheté 20 euro, en soldes, puis les accessoires, faut mettre 10 euro, sa depent de se qu'ont veut.
:)
Utilisateur anonyme
nan un chon coute DANS LES 20 EUROS ET LA CAGE COUTE DANS LES 50 EURO EN GROS TEN AURA POUR 100 EURO PLUS LA NOURRITURE ET LA LITIERE ET LE FOINS ...et les cochon dinde en solde je pence que sa nexiste pas si jamais sa existe c kils sont fous les vendeurs !!!
Utilisateur anonyme
les accessoires sont normalement fournis avec la cage A++
Utilisateur anonyme
tout est marquée dans le lien mais il faut pas que compte l'achat du début il faut aussi compter par la suite
http://www.passioncobaye.com/site/budget.html
Utilisateur anonyme
dac = )

merci d'avoir répondus a ma question !
Julie58
Je vois que tu veut prendre un petit cobaye alors je te donne le lien de mon site tu y trouveras tous ce que tu veut =)
Si il manque quelque chose ou que tu as une question tu peut me le demander en MP je te répondrait avec plaisir =)
Julie58
http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/
Utilisateur anonyme
Un cochon d'inde coûte effectivement entre 8 et 10 euros quand on l'achète à un particulier, Lilol.
En animalerie, tout dépend du lieu : en ville, c'est minimum 20€ tandis qu'en campagne c'est plutôt 13€.
La cage de mon cochon a coûté 40€ avec une mangeoire, un biberon, une cabane et une gamelle. Là encore, les prix pour une cage strictement identique varient beaucoup d'une animalerie à une autre (j'ai vu la même cage que celle que j'ai acheté pour 10€ de plus, sans accessoires supplémentaires).
Il faut compter en plus les extrudés (30€ les 7kg de la marque hamiform, ils se conservent un an sans problème dans un endroit sec et pas trop chaud) et la litière (le prix varie en fonction de la litière choisie, personnellement j'achète du chanvre : 4€ pour 10L soit deux changements de cage). Je ne connais pas le prix du foin, c'est mon grand-père qui le fait lui même.
De plus, il faut acheter de la vitamine C. Je prends le complément de la marque hamiform pour 6€, il me semble. Le flacon fait un peu plus de 6 mois, mon cochon prenant par ailleurs beaucoup de légumes contenant de la vitamine C.

Tu peux me contacter par message privé, si tu le souhaites.
Bon weekend
Utilisateur anonyme
Petite remarque, certaines jardineries-animaleries font effectivement des "promotions" sur les animaux, que ce soit les rongeurs, les oiseaux ou les poissons.
Utilisateur anonyme
Salut. Je confirme les animaleries peuvent faire des "soldes" sur les cochon d'inde mais a savoir ce sont souvent des adultes qui n'ont pas trouver de famille pour ça qu'il les brade pour s'en débarrasser. Pour la cage regarde sur leboncoin tu peut en avoir des super grandes pour pas très cher mais pour éviter de te faire avoir compare sur les sites d'animaleries. Le prix du cochon d'inde dépend de plein de chose: la race, si c'est des particuliers ou des magasins. Faut savoir que le mieux reste les animaux qui vienne de chez des particuliers car souvent ils sont manipuler et câliner contrairement au animalerie. Les accessoires biberons, râtelier a foin, cabane, gamelle, désinfectant, vitamine C, granulées, foin obligatoire.