Combien coûte un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Je dois savoir le prix d'un cochon d'inde(avec la nourriture,les fraix de véto...) alors là,j'ai déjà fais la premiere fois quand on achete voilà ma liste (si elle est mauvaise dites-le moi)
-le chon: 20-35 euros (fois2)
-la cage 50 a90 euros
-les gamelles 4 euros (fois2)
-un abreuvoir 3 A 4 euros
-le ratelier 3 euros
-hamac 10 euros
-sac de couchage 10 euros
-maisonette 15 euros
-cage quarantaine ?
-1 kg de foin: 3 A 4 euros
-vitamine C 6 euros
-1kg de litière 5 euro
-1 visite chez le véto 30 euros
-1kit de soin/toilettage :15 euros
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
après,je voulais savoir,chaque mois,ça revien a combien?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Extras

• Panier de transport : 10 €
• "Cobaye-Sitter" : tarifs variables
• Visite d'urgence chez le vétérinaire : 45 €
• Anti-parasitaire ou anti-fongique : 10 €
• Médicaments divers : entre 5 et 10 €
• Radiographie : 45 €
• Castration : 100 €
• Intervention chirurgicale diverse : 150 €
est ce que c'est bon aussi?

voilà
:D
7 réponses
Utilisateur anonyme
je vois que tu est bien renseigné :p
après pour le "cobaye-sitter" tu ne va pas le faire tous les mois non? pour les frais de véto t'a prévu beaucoup de problèmes dit donc :p, la castration oublie, si il est tout seul ce serait des frais pour rien ;)
sinon le reste c'est bon normalement, ne t'en fais pas sa va bien ce passer ;)
mais moi perso (si ta de la place) je te conseillerais de prendre deux cochons d'inde en même temps dans la même cage car ce sont des animaux assez sociables qui apprécient beaucoup la présence d'un congénère :D
bonne continuation :)
Utilisateur anonyme
Eu ... si g bien compté , au minimum 550 euros , en fin je crois , mais en tout cas pour faire toutes c recherches , tu le veux ton cochon d'inde ! :)
Utilisateur anonyme
SI tu veut en savoir plus va sur se site : budget cochon d'inde La caverne des cochon d'inde
Voilà !!
Juliette
Brava
Oui mais tu sais le hamack tu n'es pas obligée de l'acheter, moi j'en ait fabriqué un a Zaza et elle l'adore.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58
Pour le hamac et le sac de couchage je te déconseille :

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/les-accessoires/
Utilisateur anonyme
Merci pour toute vos réponses

Utilisateur anonyme
J'espère vraiment que c'est bon!Je vais avoir un cochon d'inde moi aussi!!!