Combien coûte un hamster ?

Julie58
Bonjour ,

Je vais avoir un hamster et je voudrais savoir combien je doit mettre de coté pour :

- Un nid douillet a mettre dans sa cabane
- Des graines spéciale hamster ( doré )
- Une cage de transport
- Une boule en plastique et
une cage comme ça , avec la cabane , la roue , une gamelle et le biberon . ( Cage avec 2 ouverture de préférence .)
[img|julie9999_4d886794d089d.jpg]
si vous avez des conseil a me donner allez y .
10 réponses
Utilisateur anonyme
Hello !
Une boule en plastique ?
Je dirais une cinquantaine d'euros ? Mais à vérifier auprès de personnes qui ont acheté tout ça plus récemment que moi !
Julie58
Non TU RIGOLE je croie que ça coûte au alentour de 2 a 15 € .
Tu ne sais pas pour le reste ...
Julie58
Moi je parle des petite boule en plastique ou on met l ' hamster dedans et il l ' a fait rouler en avançant ...C pas plutôt 5€ que tu voulait dire
Utilisateur anonyme
mon amie a un hamster, la cage lui a couté 30 uros mais elle a plusieur étages, les reste je ne sis pas mais pour le tout je dirai une 50ainte d'euros aussi tous comme Moustiiks. surtout que le nis douilleril nn aut pas lui en acheter qu'une fois et n'en mais pas beaucoup dans la cabane pour qu'il puisse faire son nid tous seul.
Julie58
Et sans la cage ça fait combien ?
Utilisateur anonyme
Coucou ! :)

Je peux surement t'aider vu que j'ai eu plusieurs hamsters .
-Le nid douillet pour hamster coute dans les 2-3 euros . Apres , je te conseille pas d'en acheter , ça peut etre dangereux pour lui , il peut s'ettoufer avec . Rien de mieux que de lui couper des morceaux de mouchoirs et sopalin ( sans couleurs , blancs ) , ce sera tres bien pour lui ! :) Il n'y aura plus de risques qu'il s’étouffe ;)

-Pour la nourriture , moi je paye les granulés de mon hamster : 4,50 euros .

-La cage de transport est + ou - chere . ça depend de la taille .
Une taille moyenne adapté pour hamsters m'a couté 11 euros . Apres y a vraiment plus petit mais ç'est toujours mieux de prendre + grand ;)

-la boule en plastique coute dans les 4-5 euros

- une cage comme celle que tu nous montre coute dans les 25 euros a peu pres . Voir moins .

- Pour la litiere , il faut prendre du CHANVRE , il n'y a rien de mieux , sinon ton hamster peut avoir des problemes respitatoires car les autres litieres en copeaux sont toxiques .
Donc la litiere de chanvre coute 5 euros environ pour 1.5L de litiere . C'est de la bonne qualité .

Total : environ 55 euros .

Voilà ! :) Bisous !

a en fait , quelle race sera ton hamster ? car si c'est un hamster doré ( les hamsters marrons clairs ) , la cage ne sera pas trop appropriée , ainsi que la maison :/
Si c'est un hamster chinois ( les tous petits) , il n'y aura pas de soucis .

La roue doit faire 15 centimetres de diametre pour un ham ham doré . La boule d'exercice aussi , sinon il risquerait que ton hamster ait des problemes de dos .

Bisou , bon courage avec ton futur hamster !
Julie58
Merci beaucoup
Julie58
Et oui c un hamster doré , mais il ne pourra pas vivre dans cette cage si je le sort 30min par jours ?
Utilisateur anonyme
Ah nonon je parlais d'une cinquantaine d'euros pour le tout, pas juste la boule ! Le commentaire de Vava11 est très complet, tu peux te référer à ses indications qui me semblent justes.
Julie58
oups dsl moustiiks ereure de lecture dsl