Combien coûte une castration de lapin nain ?

Utilisateur anonyme
-je souhaiterais savoir combien coûte la castration d'un lapin nain
-a quel faut il le faire castrer
-et est ce que il devient plus gentil si ont le castre ?

merci d'avance , toutes réponses me serat utile ;)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui un lapin devient plus calin, paresseux et moins vivasse une fois castré .
L'âge n'est pas très important même si certain dise qu'il ne faut pas le faire au dela de 1 ans car après il n'y a pas les 100 % de réussite pour le changement de caractère .
Le prix pour un mâle tourne entre 50 et 85 euros maximum .
Pour une femelle sa va de 70 a 120 euros maximum .
Biensur tout cela dépends des vétos .

Voila ^^ j'espère t'avoir aider =)

Utilisateur anonyme
alors savoir si il devient plus calin tu ne peux absolument pas etre sur et certain si ton lapin est agressif il peut le rester même castré sa ne veut rien dire sa arrive que des lapins se calment et soient plus proches de leurs maitres apres stérilisation et sa arrive aussi que le comportement reste le même mais il n'est plus tiraillé par ses hormones donc plus calme a ce niveau la :)

les pris comme dit chouchou sa dépend des vétérinaire mais parfois pour une femelle sa peut aller jusqu'a 150 euros mais tu peux téléphoner a plusieurs vétos pour voir leur prix par contre le mieux c'est les vétérinaires NAC par contre si un véto te dit qu'il faut faire jeuner le lapin la veille alors ne l'emmene pas chez ce vétérinaire un lapin a besoin de mastiquer tout le temps et si tu lui enlève tout son système de digestion va s'arrêter et donc c'est dangereux pour lui surtout que faire jeuner un lapin ne sert a rien car le lapin ne vomit pas (étrange hein ;) ) et n'hésite pas a leur poser des questions sur le comment il vont l'anesthésier comment va se passer l'opération

j'espère que j'ai pu t'éclairer un peu
Utilisateur anonyme
Moi pour Naoko ( qui est un mâle ^^ ) mon véto me demande 104€ ! Sans antibiotiques ni rien, tout est compris dans le soin je pense =) Mais bon moi qui pensais que ça ne dépasserait pas les 80€ pour un mâle.. Belle surprise ! lol
Renard Aurelie
Bonjour madame je voulais savoir après l’opération se il faut faire Quoi pour le soigner et il va avoir à lui donner à mon lapin merci aurélie
" Renard Aurelie "