Combien compter pour castrer un lapin?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
le minimum est environ 70euros.
Généralement, ça coute un peu plus de 100 euros.
Pour éviter un accident, mieux vaut faire l'opération à gaz (pour endormir le lapin) plutot que les injextions qui font baissés la température de l'animal trop vite: il risque de mourir :/
;)
Utilisateur anonyme
Lo39 a raison le minimum est de 70 mais cela varient entre les véto!!!!si tu veut une astuceppur payer moin cher va dans une ecole veterinaire il font généralement payer les intervention moins cher
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup sa me donne une tranche des prix comme ça oui j'ai entendu parler des école mais j'aime trop mais animaux et une école sa me fait un peut peur il ira cher mon veto habituelle merci :)
Utilisateur anonyme
Salut,
Je ne sais pas mais je ne te conseille pas de le faire castrer car l'opération est délicate surtout pour les rongeurs et certains ne se réveillent pas après la castration.