Est-ce que mes cochons d'Inde peuvent s'entendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai acheté un cochon male pour ma chone que j'ai seulement depuis trois semaines. je les avais tous les deux sur mes genoux, lui est tres calme et ne la regarde presque pas tandis qu' elle essaie de le soulever avec sa tête, lui passe sous le vendre et se dirige souvent vers ces oreilles et son museau. Cela ne me paraissait pas agressif mais je me demande si elle aurait put l'être si ils avaient été tout les deux dans la même cage. Pour l'instant ils sont séparés. Ma deuxième question est la suivante: mon nouveau chon est vraiment tres mou, n'essait pas de fuire quand je veux l'attraper et ne bouge pas du regard. Il a de minuscule croutes aux yeux que je n'avais pas remarqué a l'animalerie. Mais il respire correctement, sans difficultés. Dois je m'inquiéter en sachant qu'il a était en contacte avec ma chone? Est ce que de simples gouttes pour les yeux pourraient lui suffir ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
ha mon avis il faudrait voir tous ça avec un véto
Utilisateur anonyme
après moi j'ai des gerbilles donc c'est un peu près pareil pour les mettre ensembles et les séparer par une grille juste pour qu'ils se regardent se sentent et tous et tous pour qu'ils s'habituent l'un a l'autre