Mes deux cochons d'Inde peuvent-ils rester ensemble ?

Utilisateur anonyme

[img|loupiote76_5771089ec4167.jpg] Bonjour j'ai une voir plusieurs questions.. Dja j'ai deux cochon dinde rosette Lina 1mois et demi Et Django 4moi et demi acheter un jour de d'intervalle dans la même animalerie. y a une semaine -ils ce parlent etc il ce sont vue ne se lâche pas mais peut ont les mettre ensemble dans la même cage car il ce voit que depuis peu et que une heure max donc si oui y a t'il un risque ? -j'ai Lina qui était des le début me demander bcp de câlin etc et depuis 3 jours elle ne veut plus que je la prenne mais ce laisse caresser quand je lui donne une friandise elle la tire et par vite .... J'ai fait un truc mal ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
tu peux les mettre ensemble directement moi c'est ce que j'ai fait... Ne t'en fait pas sa lui passera ...
en tout cas FAMILLE GARANTIE.Tu n'as rien fait de mal