Que faire avec mes cochons d'inde peureux ?

Utilisateur anonyme
bonjour

Alors voilà j'ai deux cochon d'inde que j'ai acheté récemment , mais le problème c'est qu'ils restent assez peureux et toujours dans leurs maisonnette , avez vous des petits conseil pour les apprivoiser?
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement, le cochon d'inde est un animal assez craintif par nature, comme souvent quand il s'agit de petites proies. Vous pouvez utiliser des récompenses pour rendre l'exploration plus attirante, mais le meilleur conseil est d'être patient, ces apprentissages peuvent prendre beaucoup de temps et il peut falloir plusieurs mois lors de l'arrivée à la maison !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
D'accord et merci beaucoup :)