Mes cochons d'Inde ont-ils confiance en moi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour J ai deux petits chons et quand je viens leur donner a manger et les carresser ,ils se collent entre eux les yeux exorbités (je les ai depuis 1 an)et je me demandais si ils avaient confiance en moi ,soit oui et c est parfait ,soit non et du coup comment faire pour qu' ils aient confiance en moi?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, normalement les premier jours c'est normal et il faut que tu mette la cage dans une pièce "vivante"ou il te verront toujours ,essaye de les caresser doucement et si ils se cachent dans une cabane (ou autre )tu doit la retirer pendant la journée et remet la la nuit après moi se que j'ai fait c'est que j'ai mis une friandise dans ma main et ils sont venu manger dans ma main puis petit à petit ,Voila