Mes cochons d'Inde font du bruit la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , alors voilà hier ( 27 décembre ) j'ai achetée deux cochons d'Inde que j'ai mis dans ma chambre , mais le problème c'est qu'il font beaucoup de bruit la nuit j'ai même était obligé de dormir dans mon salon ... C'est peu être juste la première nuit, car ils sont peu être perturbé?
7 réponses
Tania28700
et si ce sont eux qui aient droit au salon :) si cela persiste
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui je pourrais essayer de demander a mes parents mais le problème c'est que j'ai un chat aussi
Tania28700
hoho ! et puis tu vas t'habituer surement, ma fille a un chinchilla qui est vraiment bruyant la nuit (normal) , elle s'y est fait :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
d'accord et merci ;)
Tania28700
à suivre quoi :) tu verras si tu t'a=habitues, tiens nous au courant si tu veux bien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui je vous tiendrais au courant :)
Bonjour,
Le cochon d'inde et beaucoup de ces petites bêtes sont très bruyantes, même la nuit ! Dormir dans la même pièce qu'eux est à faire en connaissance de cause^^
Bon courage !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "