Bonjour,
Pour commencer il est important de peser quotidiennement (en procédant doucement car ce sont des animaux sensibles au stress) les jeunes pour suivre leurs états de santé et savoir si la mère donne suffisamment de lait. Il faut également peser la mère pour vérifier qu'elle ne perde pas de poids. Si elle en perd il faut bien la nourrir et la supplémenter en vitamine C 2 fois par jour.
Il vaut mieux éviter de trop les manipuler (en dehors des pesés) pour le moment mais vous pouvez éventuellement retirer les parties sales et les remplacer par des copeaux propres. D'ici quelques jours vous pourrez la laver complètement et ajouter votre litière.
Quentin - Étudiant vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "