Mes cochon d'Indes couinent quand je les caresse est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Salut j'ai 2 cochon d'indes femelles et elles couinent quand je les caresses est-ce normal ?j'ai une autre question comment savoir laquelle est la dominante ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut oui c'est normal elle sont juste contente que tu les caresse . Pour savoir la quelle est dominante tu regarde quand tu leur donne a manger cest la quelle qui mange la premièr.
Utilisateur anonyme
ok merci beaucoup !