Mon cochon d'inde vient toujours prêt de moi pour faire caca ou pipi, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Lorsque je sort mon cochon d'inde, il se promene et reviens toujours pret de moi ou se colle a moi pour faire caca ou pipi ? Est-ce negatif? Quest ce que cela signifie ?

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Cela peut être négatif comme positif. Négatif car il se sent mal et donc viens vers ou pour faire ces besoins ou positif car il se sent en sécurité près de vous et donc fait ces besoins à côté.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "