Mon cochon d'inde me fait toujours pipi dessus et se fait pipi dessus, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon cochon d'inde Churros, depuis ~ 1 semaine, me fait pipi dessus, quand, je le prend ! En fait, je le porte, après, il dort sur moi / mange sur moi, et tout à coup (sans aucun signe) me fait pipi dessus... J'ai un deuxième problème... En fait, ces un peu comme le premier, sauf qu'il se fait pipi dessus.. Je le prend, et j'ai vu que ces fesse était toute jaune, et qu'une crotte était collé à son derrière, donc forcement, cela me dégoute, je ne le porte presque plus. Quand je le porte, j'essaye de ne pas touchée la partit plein de pipi, donc sa lui appuie parfois sur la vessie (donc, il me refait pipi dessus)..... Pourquoi ? Que doit-je faire... Ne plus le porter ? Le laver ? Aider moi svp ! Même ma mère qui l'adore, commence à se demander si on doit le vendre, et moi je n'est pas envie !!!! Sans compter qu'elle à vendu nos souris car elle puait, et ne les aimer pas.......... Répondez moi vite svp !! Por favor !!!!! Merci d'avance !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu n'as jamais laver ton cochon d'Inde, peut être que à force il y a meme des "crottes" qui se sont coincés et donc ça le gene. Ça explique peut être son problème de vessie. Je te conseillés de l'emmener chez le vétérinaire pour que ça ne s'aggrave pas.
Utilisateur anonyme
Je l'est déjà laver deux fois pendant cette année (pour les même problème) ... Donc, comme il ne faut pas laver plus de 2 fois par ans un cochon d'inde, je ne pense pas que je devrais le lavé ^^ et merci pour tes infos, (pour le vétérinaire) je vais en parler à ma mère ! ^^

D'ailleurs, quand j'ai essayer de nettoyer son derrière, sa crotte était toute molle ... donc, peut-être qu'il faudrait que je lui donne moins de fruit et légume ?
Utilisateur anonyme
Pour les crottes molles c'est peut-être un changement de nourriture soudain mais je crois que ce n'est pas très bien de les laver
Utilisateur anonyme
oui ce n'est pas bon de les laver. Mais mon cochon d'inde est salle, donc quand je l'avais lavé c'était parce qu'il avait plein de pipi sur lui ! ^^

Je l'est emmener chez le veto car il se grattais beaucoup et avais des plaque. Il est en observation. Je le récupère ce soir ! Je vous dirait les résultat. ^^