Mon cochon d'inde est tombé, que dois-je faire ?

Auroredu59
Bonjour,
J'ai acheter un cochon d'inde hier, je les mis sur le fauteuil est la de peur il s'est mis à courir et il est tombé du fauteuil. Il a mal à la patte arrière gauche, dois je attendre quelques jours pour voir si sa guéri seul ou dois je aller au vétérinaire quand même ? PourrA t il faire quelques choses?
Je suis inquiète quand même
Merci
" Aurore "
2 réponses
Bonjour,
Une douleur suite à un choc qui ne passe pas rapidement peut être le signe d'une lésion, et ça peut aller jusqu'à la fracture. Leurs os sont fragiles et la chute représente une grande hauteur pour eux. Si vous êtes inquiète, il ne faut pas hésiter à contrôler chez votre vétérinaire, comme vous le feriez si vous aviez un doute pour vous ! A minima, il recevra un antidouleur qui l'aidera à ne plus boiter.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Bonjour je vous conseil de voir un véto pour être sur que tout va bien pour lui .