Pourquoi mon cochon d'Inde s'est-il mis à ronger les barreaux de sa cage ?

Utilisateur anonyme

J'ai un cochon d'Inde âgé d'1 ans, en bonne santé. Le seul problème, c'est qu'il y'a quelques semaines il s'est mit à ronger les barreaux de sa cage, à côté de sa porte. Il ne le faisait jamais. Pourquoi ce changement si brusque ? Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut je rencontre le même problème que toi et je me pose la même question mais je pense que c est parce que il a envie de courir et de sortir de sa cage ou alors quelque chose l'intrigue et il a envie d'y aller
Utilisateur anonyme
Salut je rencontre le même problème que toi et je me pose la même question mais je pense que c est parce que il a envie de courir et de sortir de sa cage ou alors quelque chose l'intrigue et il a envie d'y aller